La danse, une forme d'expression engagée, table ronde à la Halle de l'Arsenal à Bonifacio le 19 septembre 2026
Une table ronde est dédiée à la danse contemporaine, analysant son pouvoir en tant que mode d'expression engagé. Ce rendez-vous aborde l'impact et la portée de cette discipline.
L'événement se déroule dans le cadre des Journées du patrimoine Bonifacio.
Il a lieu le samedi 19 septembre 2026 à 18h30 à la Halle de l'Arsenal à Bonifacio.
18:30
location_on Bonifacio, (Loggia de l'Arsenal), Bonifacio
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Bonifacio
Journées du Patrimoine 2026 à Bonifacio, visites inédites sur le thème Patrimoine en danger
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Table ronde : la danse, une forme d'expression engagée
La thématique de l'engagement à travers la danse sera au cœur des discussions lors de cette table ronde inédite. Les intervenants exploreront les différentes facettes de cette forme artistique.
Cet événement s'inscrit pleinement dans la programmation des Journées du patrimoine Bonifacio, qui mettent en lumière des aspects variés du patrimoine local et des expressions culturelles. Il enrichit également l'offre des spectacles de danse en Corse-du-Sud.
L'accès à cette conférence est entièrement libre, permettant à tous d'assister aux échanges sur la signification de la danse contemporaine.
Les meilleurs spectacles de danse à venir dans la Corse-du-Sud
de 40 à 50 €