Festival RITROVU, exposition photographique à Ajaccio du 29 au 31 octobre 2026

Festival RITROVU - Exposition photographique
Gratuit
Du au 3 dates
Centre Ville Place Foch, Ajaccio

Gratuit

Le Festival RITROVU présente son exposition photographique intitulée « Contempler la musique ». Cette proposition invite le public à explorer la relation entre l'image et le son, un défi de représentation sensorielle.
Cette exposition se déroule sur trois jours et met en lumière une approche visuelle unique du monde musical.

Plus d'infos

Cette exposition, vous en êtes où ?

  • Prochaine date jeudi 29 octobre

Plus d'infos sur l'exposition Festival RITROVU - Exposition photographique

L'exposition « Contempler la musique » s'inscrit dans le cadre du Festival RITROVU. Elle propose une réflexion sur la manière de traduire visuellement une expérience auditive, offrant un regard inédit sur l'univers de la musique.
Cette exposition à Ajaccio dure trois jours, du jeudi 29 au samedi 31 octobre 2026. Elle se tiendra Place Foch, au cœur du Centre Ville d'Ajaccio. L'événement est conçu pour captiver les amateurs de photographie et de musique, et participe à l'enrichissement de l'Agenda culturel Ajaccio.

Les meilleures expositions Photographie à venir en Corse-du-Sud

Événement sans image
Dernier jour

Bibliothèque Patrimoniale Fesch

Du 10 sept. au 18 oct. 2026

Dès 8 ans dès 18 €

Découvrez une expérience immersive en réalité virtuelle retraçant les moments clés de la carrière de Napoléon. Cette activité de 40 minutes est accessible dès 8 ans.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.