Conférence sur l'histoire de l'ancien oratoire Sainte-Marie-Madeleine à travers les siècles, à Bonifacio du 19 au 20 septembre 2026
Un membre de la Confrérie Sainte-Marie-Madeleine donne une conférence historique sur l'ancien oratoire Sainte-Marie-Madeleine à Bonifacio, retraçant son parcours à travers les siècles. Cette conférence s'inscrit dans la programmation des Journées du patrimoine Bonifacio. La rencontre se tient à l'Ancien Oratoire Sainte-Marie-Madeleine du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026 à 16h.
Du au
16:00
location_on Ancien Oratoire Sainte-Marie-Madeleine (Haute-Ville), Bonifacio
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Bonifacio
Journées du Patrimoine 2026 à Bonifacio, visites inédites sur le thème Patrimoine en danger
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Conférence : l'histoire de l'ancien oratoire Sainte-Marie-Madeleine à travers les siècles
Les Journées du patrimoine à Bonifacio proposent un programme varié autour du patrimoine local. Parmi les événements, l'Ancien Oratoire Sainte-Marie-Madeleine, également connu sous le nom de Maison des Confréries, ouvre ses portes aux visiteurs.
Outre la conférence, les visiteurs peuvent profiter d'une visite libre de l'ancien oratoire et de la Chapelle Sainte-Marie-Madeleine. Cet accès est proposé de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Cette initiative s'ajoute aux différentes expositions en Corse-du-Sud qui valorisent le riche patrimoine de la région lors de ces journées.
Les meilleures expositions Musée / Monument à venir dans la Corse-du-Sud
Du au
Gratuit
Du au
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit